Partager:
Arnaud Bodart n'était pas fier ce mardi. Le gardien du Standard s'est rendu au micro d'Emiliano Bonfigli après la véritable débâcle du Standard, qui a pris l'eau avant de s'incliner 4-0 en Croky Cup contre l'Antwerp.
Pour le gardien du Standard, il veut mieux être honnête et éviter de se cacher: le Standard n'a pas été au niveau. "On a montré un très très mauvais visage", a même reconnu le portier. "Notre force, c'est l'équipe et aujourd'hui, on n'a pas retrouvé ça. En deuxième mi-temps, on se dit qu'on va y aller et après même pas deux minutes, il y a ce poteau et le deuxième but qui tombe assez vite. On n'a pas travaillé en équipe, on n'a pas montré d'esprit revanchard", a-t-il analysé.
Il a cependant admis n'avoir aucune idée de ce qui explique ce passage à vide. "On peut dire un manque d'envie ? On recommence, dans un stade avec une super atmosphère... On peut pas parler d'un manque d'envie, il va falloir se remobiliser tout le monde", a-t-il continué, alors que le Standard se préparera désormais à jouer La Gantoise vendredi.