Accueil Sport Football

Nottingham, avec Orel Mangala buteur, s'impose, nouvelle victoire pour Reims et Will Still

Nottingham Forest a décroché une solide victoire face à Aston Villa (2-0) lors de la 11e journée de Premier League dimanche après-midi. Au classement, les Villans restent cinquièmes (22 points) alors que Nottingham se donne de l'air et remonte à la 12e place (13 points).

Titulaire, Orel Mangala a inscrit le deuxième but de son équipe juste après la pause (47e) et a disputé l'intégralité de la rencontre. Côté Villa, Youri Tielemans est monté au jeu à la place de Matty Cash (59e) alors que Leander Dendoncker a disputé quelques minutes en fin de match.

En France, Reims a ramené les trois points de son déplacement à Nantes (0-1) pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Maxime Busi a pris la place de Thomas Foket peu après l'heure de jeu (66e) alors que Thibault De Smet est monté pour le dernier quart d'heure (73e).

Dans le même temps, Strasbourg, réduit à dix en fin de match, a été accroché par Clermont (0-0). Matz Sels était titulaire côte alsacien alors que Maximiliano Caufriez est resté sur le banc de Clermont.

Au classement, Reims prend la quatrième place (20 points), Strasbourg passe 12e (12 points) et Clermont reste dans la zone rouge à la 17e place (6 points).

Enfin, en Italie, Cagliari s'est imposé face au Genoa, avec Koni De Winter, (2-1) à l'occasion de la 11e journée de Serie A. Le club de Gênes perd une place au classement avec cette défaite et repasse 15e (11 points), à seulement trois longueurs de la zone rouge.

À lire aussi

Sélectionné pour vous