Accueil Sport Football

"Nous étions proches de quelque chose de bien, ça fait mal", regrette Karel Geraerts

Le coach de l'Union Saint-Gilloise, Karel Geraerts, n'a pas caché sa déception en conférence de presse après l'élimination de son équipe en demi-finale de la Coupe de Belgique. Les Bruxellois se sont inclinés aux tirs au but contre Anvers, jeudi.

"Je suis déçu", a déclaré le coach. "C'est difficile d'être éliminé aux tirs au but. Nous étions proches de quelque chose de très beau. Ca fait mal. Nous n'avons pas profité de nos moments pour marquer. En outre, nous avons encaissé un but évitable".

"C'était un match difficile pour plusieurs joueurs", a ajouté Karel Geraerts. "Jouer à Anvers, c'est toujours difficile. Pourtant, nous n'avons pas donné grand-chose. Les détails ont fait la différence. "

L'Union n'a remporté aucune victoire au cours de ses quatre derniers matches. Les troupes de Karel Geraerts semblent tout simplement en perte de vitesse à l'aube d'un important mois de mars au cours duquel l'Union jouera son match retour en huitièmes de finale de l'Europa League contre le FC Union Berlin, ainsi qu'un duel avec le leader du championnat, le Racing Genk.

"Nous devons maintenant gagner à domicile contre Eupen dimanche. Ce ne sera pas un match facile. Nous n'avons pas le choix, nous devons faire le dos rond", conclut Geraerts.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Aura-t-on un gouvernement fédéral avant 2025? La réponse amère de Bart De Wever

Après deux mois de négociations, la N-VA et Vooruit sont parvenus à un accord à Anvers pour former une majorité bipartite. À cette occasion, Kathleen Van Brempt pour Vooruit et Bart De Wever pour la N-VA ont tenu une conférence de presse ce samedi matin. À la sortie, ce dernier a évoqué les négociations fédérales. Voici ce qu'il a déclaré.