Accueil Sport Football

Nul vierge entre l'Olympiakos et l'Atromitos de Laurens de Bock

Atromitos, avec Laurens de Bock et Denzel Jubitana titulaires, a obtenu un match nul 0-0 à domicile face à l'Olympiakos jeudi soir lors de la 15e journée de la Super League grecque.

Aucun but n'a été inscrit dans une rencontre largement dominée par les visiteurs qui n'ont pas réussi à trouver la faille dans la défense d'Atromitos.

Laurens de Bock a disputé l'intégralité de la rencontre tandis que Denzel Jubitana a été remplacé à la 68e minute par l'attaquant français Gaetan Robail. Tuur Dierckx est resté sur le banc.

Avec ce partage, l'Olympiakos remonte à la 3e place au classement derrière le leader, le PAOK Salonique, 35 points et son dauphin, le Panathinaikos, 34 points. Atromitos reste, lui, à la 8e place du classement avec ses 16 unités.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Cessez-le-feu à Gaza: Romi, Emily et Doron, les trois otages israéliennes que le Hamas promet de libérer

Après 15 mois de guerre dans la bande de Gaza, Israël a annoncé dimanche l'entrée en vigueur du cessez-le-feu avec le Hamas, avec près de trois heures de retard lié à la publication par le Hamas du nom des otages devant être libérées dans la journée. Cette liste d'otages a été publiée par la suite. Elle compte trois jeunes femmes israéliennes: Romi Gonen, Emily Damari et Doron Shatanbar Khir.