En ce moment
 

Les Red Flames se rendront au Portugal lors du 1er tour des barrages

Les Red Flames se rendront au Portugal lors du 1er tour des barrages
 
 

La Belgique (FIFA 19) se rendra au Portugal (FIFA 27) pour le premier tour des barrages qualificatifs pour le Mondial de football féminin 2023 après le tirage au sort effectué vendredi.

Les Red Flames avaient terminé à la deuxième place de leur groupe qualificatif derrière la Norvège, directement qualifiée pour le Mondial organisé en Australie et Nouvelle-Zélande, devant ainsi passer par les barrages pour tenter de se qualifier pour leur première Coupe du monde. La rencontre au Portugal se disputera le 6 octobre. En cas de victoire, les joueuses d'Ives Serneels affronteront au deuxième tour contre l'Islande (FIFA 14), déjà qualifiée pour le tour suivant en tant que l'une des trois meilleures deuxièmes de la phase de groupes.

Cette rencontre se jouera à domicile le 11 octobre. Les deux vainqueurs des barrages les mieux classés sur base des résultats de la phase de groupes et des barrages du 2e tour se qualifieront pour le Mondial. Le dernier vainqueur devra passer par des nouveaux barrages, intercontinentaux ceux-là, du 17 au 23 février 2023.


 

Vos commentaires