Partager:
Le Werder Brême a officialisé la venue de Senne Lynen en provenance de l'Union Saint-Gilloise mardi. Le club allemand a confirmé la nouvelle dans un communiqué sur son site.
L'entraineur du Werder Brême, Ole Werner, a hâte de travailler avec le milieu de 24 ans. "Cela fait un moment que nous suivons Senne. C'est un joueur physique avec une bonne vision du jeu. Lorsqu'il joue milieu défensif il exploite au mieux ses points forts et il apporte de la stabilité à un match."
"Je suis très excité de jouer pour le Werder Brême, en Bundesliga", déclare Senne Lynen, qui aura passé trois ans à l'Union. "Le Werder est une grande équipe qui est aussi populaire en Belgique. La Bundesliga est l'un des meilleurs championnats du monde. J'ai hâte de rejoindre le club, arriver dans la ville et jouer mon premier match dans le stade. J'ai entendu qu'il y a une ambiance spéciale lors des matches à domicile".
Lynen est le sixième transfert sortant de l'Union cet été après les départs de Victor Boniface (Bayer Leverkusen), Teddy Teuma (Reims), Siebe Van Der Heyden (Majorque), Oussama El Azzouzi (Bologne), Ismaël Kandouss (La Gantoise) et Ilyes Ziani (Standard).