Accueil Sport Football

Strasbourg, avec Sels, s'incline face à Lyon

Vendredi soir, Strasbourg s'est incliné à domicile face à l'Olympique Lyonnais dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1 (1-2). Matz Sels a défendu la cage des locaux pendant toute la rencontre.

En première période, Bradley Barcola (10e) a rapidement trouvé le chemin des filets pour Lyon, mais le but a été annulé après une consultation du VAR pour une position de hors-jeu. Quelques minutes plus tard, le RCS en a profité pour ouvrir le score grâce à une belle frappe de Morgan Sanson (15e, 1-0). Après la demi-heure, les 'Gones' ont repris le contrôle de la rencontre avec une action collective conclue par Castello Lukeba (32e, 1-1) et un tir en finesse de Maxence Caqueret (36e, 1-2).

Après la pause, Frederic Antonetti a effectué plusieurs changements, mais le score est resté inchangé. En fin de rencontre, Castello Lukeba (90+2e) a écopé d'une deuxième carte jaune qui lui a un valu un retour au vestiaire prématuré.

Au classement, l'OL occupe la 7e place du championnat français avec 53 points alors que Strasbourg pointe au 15e rang avec 32 unités. En tête de liste, le PSG, avec 75 points, mène la danse devant Marseille (67 points).

À lire aussi

Sélectionné pour vous