Partager:
Axel Witsel a débuté la rencontre de l'Atlético de Madrid, en déplacement à l'Athletic Bilbao pour le compte de la 4e journée de championnat, sur le banc. Dans un match qui s'est terminé par une victoire sur le fil de l'Atlético (0-1), le Diable, qui n'a pas été repris par Domenico Tedesco pour les prochains matchs de Ligue des Nations, n'est pas monté au jeu
Entre les deux clubs espagnols, la rencontre fut très équilibrée et il a fallu attendre le début des arrêts de jeu de la deuxième période pour voir Angel Correa, tout juste monté au jeu, délivrer l'Atlético Madrid (90e+2, 0-1). Avec cette victoire, l'Atlético remonte provisoirement à la deuxième place du classement en Liga.
Aux Pays-Bas, le Fortuna Sittard accueillait Nimègue, lors de la 4e journée d'Eredivisie. Avec Shawn Adewoye titulaire en défense, Ramazan Bayram et Milan Robberechts sur le banc, le Fortuna s'est incliné 0-3, les buts étant inscrits par Koki Ogawa (35e), Rober Gonzalez (40e) et Sami Ouaissa (88e). Adewoye a été remplacé à la pause, tandis que Robberechts est entré au jeu à la 82e mais n'a pas pu éviter la défaite des siens. Bayram est resté sur le banc tout le match.
C'est la première défaite de la saison pour le Fortuna qui reste bloqué à 6 points au classement. Nimègue revient sur eux, avec également 6 points au compteur.