Partager:
Le coronavirus continue de secouer le monde. Les témoignages se succèdent, mais pour la première fois, c'est un joueur belge évoluant en Angleterre qui s'inquiète. Après Marouane Fellaini, Kevin De Bruyne pourrait lui aussi avoir contracté le coronavirus, comme il l'a expliqué à VTM.
Selon le Diable Rouge, c'est l'ensemble de sa famille qui a montré des signes d'infection. "Au début du confinement, toute ma famille a été malade pendant huit ou neuf jours", a affirmé De Bruyne. "Je ne sais pas si c’était le coronavirus. D’abord le plus jeune était souffrant, puis l’aîné et enfin ma femme. Personnellement, cela s’est limité à un mal de gorge. De nous quatre, je suis celui qui a été le mieux loti. Heureusement, nous nous en sommes tous débarrassés maintenant et les deux ou trois dernières semaines se sont bien passées", a-t-il ensuite avoué.
Confiné en Angleterre, Kevin De Bruyne a profité de l'arrêt du championnat pour prendre soin de ses proches. Le Diable Rouge semble comprendre la décision prise par les instances du football anglais, révélant ensuite son programme actuel. "J'ai réussi à avoir un tapis pour faire de la course, 6 à 7 kilomètres par jour. J'ai aussi une piscine dans laquelle je fais des longueurs. Je pense que je reste en bonne condition", a-t-il expliqué.
Kevin De Bruyne vit une saison de folie avec Manchester City, avec 9 buts et 20 passes décisives en 35 rencontres. Saura-t-il encore améliorer d'avantage ses statistiques cette saison ? Rien n'est moins sûr au vu du déroulé des événements.