Accueil Sport

Kevin De Bruyne refuse une prolongation de contrat à Manchester City: Pep Guardiola réagit

Manchester City n'a pas encore trouvé les arguments suffisants pour convaincre sa star Kevin De Bruyne de signer un nouveau contrat. La première proposition est pour l'instant trop éloignée de ce qu'espère obtenir le Diable Rouge.

Indispensable chez les Citizens, KDB se trouve en bonne position pour négocier. Sa direction en est bien consciente et devrait lui proposer les meilleures conditions financières possibles. L'objectif étant de conserver le pilier du club jusqu'en 2025.

Selon Het Laatste Nieuws, après des mois de discussion, le clan De Bruyne espère toujours un contrat plus juteux (le Belge percevrait 445.000 euros par semaine). Le Diable Rouge est pour rappel encore sous contrat jusqu'en 2023.

De son côté, l'entraîneur Pep Guardiola, qui suit de loin l'évolution du dossier, n'est "pas inquiet". "Je ne sais pas où en sont les négociations, mais Kevin sait à quel point nous l’apprécions. En tant que joueur et en tant qu’homme. Il est important pour ce club et je ne suis pas inquiet au sujet de sa décision", a-t-il brièvement déclaré.  

À lire aussi

Sélectionné pour vous