Partager:
Les Los Angeles Lakers se sont inclinés 124 à 115 face aux Houston Rockets samedi pour le premier match à domicile de leur recrue-star LeBron James, marqué par une violente bagarre et l'exclusion de trois joueurs.
Il s'agit de la deuxième défaite en deux matchs pour les Lakers version "King James" qui s'étaient inclinés jeudi à Portland (128-119).
James a fini son premier match officiel au Staples Center avec 24 points, tandis que James Harden, sacré meilleur joueur de la saison 2017-18, a inscrit 36 points.
La rencontre, très attendue, a été marquée par une violente altercation et l'exclusion de trois joueurs à quatre minutes de la fin du temps réglementaire.
Brandon Ingram a déclenché une bagarre générale en bousculant Harden, tandis que Chris Paul et Rajon Rondo ont échangé des coups après que le premier a accusé le meneur des Lakers de lui avoir craché au visage.
Dans la mêlée, Ingram a asséné un coup de poing à Paul que son grand ami LeBron James tentait de maîtriser.
Ingram, Rondo et Paul ont été expulsés et pourraient écoper de longues suspensions.
Après cette longue pause, les Lakers qui étaient revenus à un point des Rockets, ont perdu pied (17-8) et n'ont plus inquiété leurs adversaires, candidats déclarés au titre.