Accueil Sport

La star de la NBA Stephen Curry sort indemne d'un accident de la circulation

La star de la NBA et meneur des Golden State Warriors, Stephen Curry, a été impliqué dans un accident de la circulation vendredi en allant à l'entraînement, mais n'a pas été blessé, rapportent plusieurs médias américains.

Selon la chaîne de télévision KGO-TV, citant le peloton autoroutier de Californie, l'Américain a été percuté vers 09h00 locales (18h00 GMT) par deux véhicules sur une voie express à Oakland (Californie).

Les conducteurs auraient, selon la police, perdu le contrôle en raison de la chaussée mouillée et de la pluie.

Curry, 30 ans, est sorti indemne de cet accident qui a en revanche endommagé fortement sa voiture, une Porsche Panamera noire, selon des photos publiées par la presse.

Il a pu ensuite rejoindre ses coéquipiers à l'entraînement.

Le triple champion NBA est blessé aux adducteurs depuis deux semaines et ne participera pas à la rencontre de son équipe vendredi, contre Portland.

Les Warriors, double champions en titre, ont perdu leurs quatre derniers matches, une première depuis mars 2013, et ont rétrogradé à la 5e place de la conférence Ouest (12 victoires, 7 défaites).

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Le prix des maisons de repos ne cesse de croître en Belgique: "Heureusement, j'ai été économe dans ma vie"

En matière de santé et de prise en charge, les 65 ans et plus représentent en moyenne 20 % de la population, soit 2,3 millions de Belges qui espèrent, peut-être s'offrir une place en maison de repos pour terminer leurs vieux jours. Problème, le coût de ces établissements ne cesse d'augmenter, ce qui n'est pas forcément le cas des pensions. A Bruxelles et en Wallonie, il faut compter en moyenne 2000 euros par mois pour une maison de repos standard.