Accueil Sport

L'Angleterre tremble devant la frustration d'Eden Hazard: "A la fin du match, il a dû appeler son agent et lui dire: 'sors-moi de là'"

Eden Hazard n'a pas caché sa frustration après la défaite de Chelsea sur la pelouse de Manchester City. Jamie Carragher fait partie des consultants qui ne voient pas d'avenir pour le Belge à Chelsea, tant le dispositif des Blues le pousse à envisager un départ.

L'Angleterre n'est pas sereine après la défaite de Chelsea contre Manchester City. La raison ? La frustration évidente d'Eden Hazard après cette prestation insipide de son équipe. Il paraît dès lors de plus en plus probable que le Diable Rouge puisse envisager un départ cet été, lui qui continue d'attirer les regards des plus grandes équipes européennes. 

C'est d'ailleurs ce que pensent bon nombre de consultants britanniques.  "C'est le joueur vedette de Chelsea, mais il y a toujours eu des rumeurs de départ", a expliqué Jamie Carragher sur Sky Sports."Ce qui est sûr, c'est qu'à la fin du match, lorsqu'il s'est mis dans son canapé ou lorsqu'il est rentré chez lui, il a dû appeler son agent et lui dire: 'sors-moi de là'".


Selon l'ancien joueur de Liverpool, Eden Hazard n'est tout simplement plus heureux à Chelsea, dans une équipe qui ne joue pas le jeu. "Il était tellement frustré qu'il a du se dire, 'Je devrais jouer dans cette équipe (Man City, ndlr.), ils ont le ballon. Je devrais jouer dans une équipe qui domine le jeu".

De quoi relancer, encore et toujours, la rumeur d'une arrivée au Real Madrid au prochain mercato.

À lire aussi

Sélectionné pour vous