Accueil Sport

Le président de la Lazio achète un avion et se fait tacler par un joueur

La Lazio Rome se serait bien passé d'une nouvelle polémique, mais Luis Alberto en a décidé autrement. Le joueur a pris pour cible son président, qui vient d'acheter un avion, l'accusant de dilapider l'argent du club.

Il règne une drôle d'ambiance dans le vestiaire de la Lazio. Le club est au coeur d'une polémique pour avoir fait jouer des joueurs alors qu'ils étaient positifs au coronavirus. En raison de ce contexte sanitaire, les joueurs ont accepté de faire des efforts.

Ainsi, ils doivent recevoir des primes collectives d'ici décembre au plus tard, après avoir accepté un report. Ils ont aussi accepté de baisser temporairement leurs salaires. Problème: le club a annoncé que le président, Claudio Lotito, venait d'acheter un nouvel avion.

Une annonce qui a enragé Luis Alberto, qui a récemment prolongé à la Lazio. Ce dernier semble désemparé et s'est d'abord exprimé sur Instagram. "C’est magnifique, tout va bien. Mais quand est-ce qu’on s’occupe de ceux qui sont à l’intérieur ?", a-t-il écrit. Avant d'embrayer lors d'un stream sur Twitch. "J'ai vu l'avion, tellement d'argent dépensé ... Pour nous, dans l'équipe, il n'y a rien", a-t-il pesté.

Une attaque frontale qui risque de ne pas être au goût du président. 

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: où en est l'épidémie ce samedi 14 novembre ?

Coronavirus en Belgique: les ministres se réunissent pour redéfinir la stratégie de tests


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous