Accueil Sport

Le raté SURRÉALISTE d'un joueur du PSG: Kylian Mbappé n'en croit pas ses yeux (vidéo)

"Ca va très vite." L'attaquant du Paris SG Eric-Maxim Choupo-Moting, auteur d'un invraisemblable geste qui a empêché son coéquipier de marquer le but du titre en Ligue 1 face à Strasbourg dimanche, s'est dit "désolé" au moment de décrypter son action.

Lancé dans la surface strasbourgeoise alors que les deux équipes étaient à égalité 1-1 lors du match qui aurait pu permettre au PSG d'être sacré champion de France, Christopher Nkunku réalise un subtil ballon piqué qui prend le chemin des filets à la 28e minute de jeu.

Mais Choupo-Moting, qui a suivi l'action, stoppe le ballon du pied gauche sur la ligne de but et dans une cage vide...

Une action largement raillée sur les réseaux sociaux que le Camerounais a tenté d'expliquer à l'issue du match (2-2) au micro de Canal+: "En fait, au début, je pensais qu'il allait me (faire) la passe, il a tiré et moi, je pensais que le défenseur allait peut-être prendre le ballon", a commenté l'auteur du premier but du match.

"Après, j'ai hésité (à) prendre le ballon, mais je me suis demandé peut-être que je suis hors-jeu et ça va très vite. Je touche le ballon, ça va sur le poteau et, bon, c'est très dommage parce que le ballon entrait normalement", a poursuivi la doublure d'Edinson Cavani, blessé.

"Désolé pour ça", a-t-il conclu.

À lire aussi

Sélectionné pour vous