Partager:
Ainsi s'achève 2020, une année bien particulière aussi pour les Diables rouges. Les différents championnats européens où ils évoluent ont connu des bouleversements : interruption de la saison, stades vidés de leurs supporters, protocole sanitaire...
Pour la sélection nationale, 2020 est l'année d'un rendez-vous manqué, l'Euro ayant dû être reporté d'un an. "2021, une année en or ?", lance donc le compte officiel de la fédération. Les Diables rouges ne manquent pas de souhaiter leurs meilleurs vœux pour l'an neuf, souvent en famille comme Toby Alderweireld, Axel Witsel ou Simon Mignolet.
Dries Mertens, lui, accueille 2021 avec toujours plus d'envie en proposant une petite rétrospective de ses exploits sur le terrain cette année. En dépit d'une saison marquée par des conditions particulières, le joueur du Napoli a tout de même connu une année 2020 haute en couleur en battant le record du nombre de buts au sein de son club en dépassant la légende Diego Maradona, qui nous a quittés quelques mois plus tard.
COVID-19 en Belgique : où en est l'épidémie ce vendredi 1er janvier?