Partager:
La situation autour d'Ousmane Dembélé se tend de jour en jour. Le joueur français du FC Barcelone a refusé de quitter le club cet hiver, alors que la discussion autour de sa prolongation bloque en raison de ses exigences salariales colossales. De quoi diviser les fans, dont certains ne semblent plus l'apprécier.
À son arrivée au centre d'entraînement du club ce matin, Dembélé a été ciblé par des insultes de fans en colère. "Mercenaire !', a notamment lancé un homme. Le contrat du Français expire en juin. Après avoir été écarté en janvier, l'ailier international français Ousmane Dembélé va réintégrer le groupe du FC Barcelone pour la 23e journée de Liga contre l'Atlético Madrid dimanche (16h15), d'après le groupe publié par le club catalan sur les réseaux sociaux samedi.
Malgré les renforts offensifs enregistrés par le FC Barcelone durant le mercato d'hiver (Adama Traoré, Pierre-Emerick Aubameyang et Ferran Torres), Xavi a décidé de redonner sa chance à Dembélé, après lui avoir demandé de "prolonger" son contrat, qui s'achève en fin de saison, ou de "quitter le club" le 19 janvier.