Accueil Sport

"NON Vinny, pourquoi tu fais ça?": Vincent Kompany CHAMBRÉ par ses coéquipiers (vidéos)

En bon capitaine, Vincent Kompany s'est érigé en sauveur de Manchester City lundi lors de la réception de Leicester pour le compte de la 37e journée de Premier League. Le défenseur belge a marqué, d'une splendide frappe lointaine, le seul goal de la partie (1-0). Cette réalisation permet à City de reprendre la tête du championnat, avec un point d'avance sur Liverpool, alors qu'il ne reste qu'une seule et unique journée au programme.

Après ce but incroyable, "Vince The Prince" a été chambré par ses coéquipiers, qui visiblement ne voulaient surtout pas que le Diable Rouge tente sa chance de loin.

Sur Twitter, son coéquipier Raheem Sterling a publié une photo de lui au moment de la frappe et on peut voir sur son visage qu'il n'était pas confiant quand le Diable Rouge a déclenché son tir. 

Après le match, Sergio Agüero est aller féliciter son capitaine en lui disant: "Je t'ai dit 'Non Vinny, ne tire pas!'", raconte-t-il avec le sourire.

"Ma tête criant 'NON VINNY, POURQUOI TU FAIS ÇA!' très fort ! Quelle frappe mon gars, incroyable capitaine" a également écrit Kyle Walker sur Twitter. "Pour être honnête, je ne m'attendais pas à ça", a-t-il admis.

À la une

Sélectionné pour vous