En ce moment
 

Cyril a regardé le match à Sclessin et est fou de joie: "On va aller chercher la FINALE. On va être champion du monde" (vidéo)

La Belgique, menée 2-0 est revenue de l'enfer pour renverser au bout des arrêts de jeu le Japon (3-2) et retrouver le Brésil en quarts de finale du Mondial-2018. Après cette victoire qui a fait office de soulagement pour les supporters belges, des milliers de personnes à travers le pays ont célébré l'événement.

Notre journaliste Céline Praile s'est rendue aux abords du stade du Standard de Liège, à Sclessin où des plus de 6000 supporters belges s'étaient rassemblés devant un écran géant pour suivre le match. Après ce tourbillon d'émotions, certains fans des Diables rouges se sont confiés à elle, comme Cyril, fou de joie au bras de son amie. Il croit fermement à un titre de champion du monde: "On va aller chercher la finale. On va être champion du monde", affirme-t-il au micro de notre journaliste. 

Un autre supporter, au bord des larmes de joie, scande la désormais célèbre chanson des fans des Diables rouges: "Waar is da feestje? Hier is da feestje.."

Nul doute que cette soirée de folie s'est terminée aux petites heures du matin.

Vos commentaires