Accueil Sport

Scène surréaliste en Angleterre: De Bruyne marque un drôle de but... finalement accordé à David Silva (vidéo)

Manchester City affrontait Aston Villa ce samedi. Les Citizens voulaient l'emporter pour éviter de laisser filer Liverpool, qui comptait 6 points d'avance au moment du coup d'envoi.

Il aura fallu attendre la 46ème minute pour que les locaux ouvrent la marque par Raheem Sterling. C'est ensuite Kevin De Bruyne qui a fait le break. Esseulé à gauche, le Diable Rouge a tenté un centre qui a frôlé David Silva et Raheem Sterling avant de surprendre le gardien. Un but validé après consultation du VAR pour un éventuel hors-jeu de Sterling.

Alors que tout le monde attribue le but au Diable Rouge, la Premier League annonce de son côté qu'un panel indépendant a décidé de l'accorder à David Silva, jugeant que le ballon avait été touché par l'Espagnol. Pas de but, donc, mais une neuvième passe décisive cette saison en Premier League pour le Diable Rouge. 

Gundogan ira ensuite tripler la mise à une vingtaine de minutes du terme. Manchester City va donc conserver son rythme et s'emparer à nouveau de la deuxième place dans cette Premier League. 

À la une

Sélectionné pour vous