En ce moment
 

Ce serait un coup incroyable: ce team de Formule E prêt à offrir un volant à Sebastian Vettel

Ce serait un coup incroyable: ce team de Formule E prêt à offrir un volant à Sebastian Vettel
 
 

Sebastian Vettel va-t-il débarquer en Formule E ? C'est visiblement ce qu'espère Thomas Chevaucher, le directeur de l'équipe DS Techeetah. Ce dernier n'a pas caché qu'il était prêt à lui offrir un test au volant d'une voiture électrique dans les prochains mois, si les rumeurs évoquant une fin de carrière en F1 venaient à se confirmer.

Vettel a récemment évoqué ses doutes sur sa présence en F1, lui qui se montre soucieux de l'environnement, s'interrogeant dès lors sur la pertinence de participer à un championnat mondial de ce genre. Une aubaine pour DS Techeetah, l'une des références de la Formule E. Une proposition a donc été formulée.

"Sebastian s'intéresse beaucoup à la protection de l'environnement, il a le changement climatique dans son esprit, comme nous l'avons en Formule E", a précisé Thomas Chevaucher dans des propos relayés par Give Me Sport. "Je ne sais pas jusqu'où s'étend son intérêt de poursuivre sa carrière en FormuleE, mais nous serions ravis de lui offrir l'opportunité d'essayer une voiture neutre en carbone", a-t-il détaillé.

Réussir à s'offrir les services de Sebastian Vettel serait un coup énorme. Nous n'en sommes cependant pas encore là. 


 

Vos commentaires