En ce moment
 

Le sauvetage miraculeux de ce pilote de Moto 2 est en train de faire le tour du monde (vidéo)

Le sauvetage miraculeux de ce pilote de Moto 2 est en train de faire le tour du monde (vidéo)

Le grand prix du Japon se disputait ce weekend à Motegi. Comme à chaque fois, le plateau du Moto GP était accompagné de ses formules de promotion. Alex Marquez, leader en Moto 2, a d'ailleurs émerveillé le monde par sa maîtrise.

Alex Marquez se souviendra longtemps de ce grand prix du Japon. Le pilote espagnol a été forcé de sortir son meilleur numéro d'équilibriste pour éviter la chute, piégé par la pluie sur le circuit de Motegi.

Son accélération dans le dernier virage du circuit a fait partir sa moto, devenue totalement instable. Le pilote espagnol est proche d'être projeté au-dessus de son guidon, assurant une chute violente au leader du championnat. Mais comme par miracle, l'Espagnol va réussir à reprendre le contrôle de sa moto, parvenant finalement à l'arrêter avant de reprendre la piste.

Les images de ce numéro d'équilibriste sont extrêmement spectaculaires et font actuellement le tour du monde. Pour la petite histoire, c'est l'Italien Luca Marini qui a remporté l'épreuve. En Moto GP, le champion Marc Marquez s'est imposé, offrant le titre constructeur à Honda. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires