En ce moment
 

Moto2: Deux coéquipiers se félicitent pour leur podium... et chutent (vidéo)

Moto2: Deux coéquipiers se félicitent pour leur podium... et chutent (vidéo)
©TWITTER @MotoGP
 

L'Italien Enea Bastianini a remporté dimanche la course Moto2 du Grand Prix d'Andalousie en devançant son compatriote Luca Marini, le Japonais Tetsuta Nagashima conservant la tête du classement provisoire du championnat du monde.

L'Italien Marco Bezzchi, parti en pole, a terminé à la 3e place. Image cocasse, Bezzchi et Marini, qui sont coéquipiers, ont chuté alors qu'ils se congratulaient après avoir passé la ligne d'arrivée.

Pour Bastianini, 22 ans, il s'agit de sa première victoire en Moto2. "J'ai poussé dès le premier tour et je suis arrivé à creuser un écart sur Luca dans les derniers tours", a souligné le vainqueur, qui s'empare de la 2e place au championnat devant Luca Marini, le demi-frère de Valentino Rossi, qui avait remporté le précédent Grand Prix disputé sur ce même circuit de Jerez.

Tetsuta Nagashima, qui avait lourdement chuté aux essais, a connu une fin de course difficile sous une chaleur accablante et n'a pu faire mieux que 11e, ce qui lui permet toutefois de garder la tête du championnat avec deux points d'avance sur Bastianini.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires