Accueil Sport

Quand Thierry Neuville reçoit les félicitations d'Usain Bolt après sa victoire en Suède

Thierry Neuville, vainqueur du Rallye de Suède ce week-end, ne s'attendait sans doute pas à recevoir les félicitations d'Usain Bolt. L'athlète jamaïcain, 31 ans, a pourtant envoyé un petit message au pilote belge sur Twitter.

Thierry Neuville n'est que le troisième pilote non-scandinave à remporter le Rallye de Suède. L'histoire est belle pour notre compatriote, qui avait démarré la nouvelle saison par un Monte-Carlo difficile avant de réagir avec brio, reprenant, au passage, la tête du championnat.

Dimanche, visiblement heureux et fier de sa performance, notre compatriote avait posté une photo sur laquelle il imitait la fameuse célébration d'Usain Bolt, sans mentionner le Jamaïcain dans la publication. Visiblement, ce dernier est tombé dessus, puisqu'il a décidé de lui répondre pour le féliciter de cette victoire d'un sobre mais efficace "Bravo champion".

Voilà qui a sans doute fait plaisir au pilote Hyundai, qui se prépare pour le rallye du Mexique, qui se déroulera du 8 au 10 mars prochain.

À lire aussi

Sélectionné pour vous