Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Alan De Bondt 12e après le premier tour du Black Bull Challenge en Inde

Grâce à un premier tour en 68 coups, Alan De Bondt partage la 12e place dans le Black Bull Challenge de golf, un tournoi du Challenge Tour doté de 300.000 euros, sur le parcours de Karnataka à Bangalore, en Inde.

L'Anversois de 26 ans, qui évoluait encore la saison dernière sur le Pro Golf Tour et y a gagné sa carte pour le Challenge Tour, a réussi six birdies et commis deux erreurs. Avec son score de quatre sous le par, De Bondt compte cinq coups de plus que l'Espagnol Manuel Elvira, qui occupe seul la tête avec un score de 63.

Yente Van Doren, qui, comme De Bondt, a été promu au Challenge Tour, a commencé par un tour en 71 coups. L'Anversois de 26 ans a rentré trois birdies contre deux bogeys. Van Doren partage la 66e place. Christopher Mivis a également réalisé une carte de 71 coups (4 birdies et 3 bogeys).

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Aura-t-on un gouvernement fédéral avant 2025? La réponse amère de Bart De Wever

Après deux mois de négociations, la N-VA et Vooruit sont parvenus à un accord à Anvers pour former une majorité bipartite. À cette occasion, Kathleen Van Brempt pour Vooruit et Bart De Wever pour la N-VA ont tenu une conférence de presse ce samedi matin. À la sortie, ce dernier a évoqué les négociations fédérales. Voici ce qu'il a déclaré.