Partager:
"Ça fait beaucoup, beaucoup d'autographes", rigole la Belgian Cats Jullie Allemand à notre micro. La championne d'Europe est allée saluer la foule au plus près avec ses coéquipières après avoir été mise à l'honneur sur le balcon de la Grand-Place de Bruxelles.
La foule était au rendez-vous pour féliciter les nouvelles championnes d'Europe. "J'avais peur qu'il n'y ait pas beaucoup de gens", concède la native de Rocourt. "Mais quand on est allé sur le balcon et qu'on a vu tous ces gens, c'était... C'est énorme en fait !"
"C'est un moment de communion et on avait besoin de partager cette Coupe avec les supporters et la Belgique", confie encore la recordwoman du nombre d'assists dans une finale de championnat d'Europe. "C'est juste énorme. On ne réalise pas, peut-être dans quelques semaines, mais pour le moment on va juste profiter".
"Ce sont des moments uniques que l'on n'oubliera jamais. Il faut en profiter à 100% parce que c'est peut-être une seule fois dans la vie qu'on peut vivre ça", conclu-t-elle.