Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Débuts timides de Thomas Detry au Travelers Championship

Avec un premier tour de 70, soit le par, Thomas Detry n''occupe que la 92e place ex aequo du Travelers Championship, le tournoi de golf du PGA Tour qui a débuté jeudi sur le parcours du TPC River Highlands à US Cromwell, dans le Connecticut et qui est doté de 20 millions de dollars.

Le Bruxellois de 30 ans, qui s'est élancé de la deuxième moitié du parcours, a dû composer avec deux bogeys sur ses trois premiers trous. Il a tout de même réussi quatre birdies sur les 15 trous restants, mais a aussi concédé deux autres bogeys.

Au classement, Detry compte dix coups de plus que l'Américain Denny McCarthy, qui a réussi dix birdies, soit un score de 60. Au classement, il compte deux coups d'avance sur l'Australien Adam Scott et l'Américain Keegan Bradley. Le numéro 1 mondial, l'Américain Scottie Scheffler, est en embuscade avec sa première carte de 63.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Aura-t-on un gouvernement fédéral avant 2025? La réponse amère de Bart De Wever

Après deux mois de négociations, la N-VA et Vooruit sont parvenus à un accord à Anvers pour former une majorité bipartite. À cette occasion, Kathleen Van Brempt pour Vooruit et Bart De Wever pour la N-VA ont tenu une conférence de presse ce samedi matin. À la sortie, ce dernier a évoqué les négociations fédérales. Voici ce qu'il a déclaré.