Accueil Sport

Deux joueurs de fléchettes s'énervent en raison d'une odeur nauséabonde: "S’il pense que j’ai pété, il se trompe à 1.000 %"

Le tournoi de "Darts" de Wolverhampton a été perturbé par une forte odeur, visiblement nauséabonde. Un événement qui a irrité les deux joueurs concernés, qui se sont quelque peu écharpés à ce propos.

Les deux joueurs qui s'affrontaient, à savoir Gary Anderson et Wesley Harms, se sont pris la tête au sujet de cette odeur, apparue au beau milieu de leur rencontre lors du tournoi de Wolverhampton. Odeur d'abord attribuée par Wesley Harms à un pet de son adversaire. Ce dernier le lui a fait savoir en lui glissant, en pleine rencontre, une phrase provocante: "Il me faudra deux nuits pour que cette odeur parte".

Une accusation aujourd'hui réfutée par son adversaire écossais. "Cela provenait certainement de la table, on aurait dit des œufs pourris, mais ça ne venait pas de moi. Je pensais que c’était lui. Si c’était moi, je l’aurais admis…", a expliqué Anderson dans le Guardian. "S’il pense que j’ai pété, il se trompe à 1.000 %. Je jure sur la vie de mes enfants que ce n’était pas de ma faute".

Le Néerlandais a ensuite comparé l'odeur à celle d'oeufs pourris. La rencontre a finalement été remportée 10-2 par Anderson. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous