En ce moment
 

Du freestyle à la maison: confiné, ce skieur suisse improvise un parcours d'obstacles à l'intérieur (vidéo)

Le skieur suisse Andri Ragettli, spécialisé dans le freestyle, fait un carton sur Instagram. Ce dernier a en effet imaginé un parcours d'obstacles impressionnant... chez lui, en plein confinement.

Il y a des athlètes qui ne manquent pas d'imagination pour garder le rythme. Le skieur suisse Andri Ragettli en fait partie. Cet athlète, spécialisé dans le freestyle, avait envie de se rendre utile et de venir en aide à l'Organisation Mondiale de la Santé. Pour ce faire, il a publié une vidéo sur Instagram, dont chaque like rapportera un centime à l'OMS.

Et le carton est total ! Il faut dire que Ragettli a mis la barre très haute, en improvisant un parcours d'obstacles dans l'ensemble de sa maison. Au programme, du trampoline, des passages en équilibre sur son plan de travail, des passages en chaise, un peu d'hoverboard et un passage, bizarre, sur un ordinateur portable.

Le Suisse est impressionnant de sérénité et ponctue son parcours par un salto arrière suivi d'un passage par le gel hydroalcoolique. Une prouesse à ne pas reproduire chez soi ! Voilà qui devrait, même à petite échelle, aider l'OMS dans sa lutte contre le coronavirus ! 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires