Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Le manager Marc Corstjens "sous le choc" après le décès de Kelvin Kiptum

Marc Corstjens, le manager de Kelvin Kiptum, a réagi à la suite du décès du recordman du monde du marathon. "La famille Golazo (l'agence dont fait partie Corstjens, ndlr) est sous le choc", a-t-il écrit sur Instagram quelques heures après l'annonce de la mort de Kiptum et de son coach Gervais Hakizimana dans un accident de voiture.

"Avec beaucoup de regrets, la triste nouvelle nous est venue tard le soir du 11 février. Notre famille Golazo est sous le choc de cette perte soudaine. Nos pensées vont vers leurs familles. Va, mon ami. Repose en paix", a écrit Marc Corstjens pour accompagner une photo de Kelvin Kiptum et Gervais Hakizimana célébrant le record du monde du marathon établi au marathon de Chicago en octobre dernier.

Bob Verbeeck, le CEO de Golazo, a publié sa réaction sur Facebook. "J'ai reçu un message il y a quelques jours selon lequel l'entraînement se passait bien, et que les familles se portaient bien. Kelvin venait de finir une grosse session de 40 kilomètres. Et puis, la nuit dernière... Nous n'y croyons pas. Deux amis chers sont décédés. Toutes nos pensées vont vers leurs familles. Nous n'oublierons jamais", a-t-il écrit.

"Quelle horrible nouvelle pour se réveiller", a publié Bashir Abdi, recordman d'Europe du marathon, sur Instagram. Son compatriote Koen Naert a également écrit. "Quelle nouvelle bouleversante que le décès de Kelvin Kiptum et de son coach. Une nouvelle star nous a quittés trop tôt. Repose en paix."

À lire aussi

Sélectionné pour vous