Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Mi-paniqué, mi-inspiré: ce joueur de Darts se donne à fond pour éviter de se faire piquer par une abeille

Dirk van Duijvenbode a peut-être perdu, hier, aux championnats du monde de Darts. Mais il nous a aussi offert l'une des images les plus insolites de ce début de tournoi, en étant interrompu en plein match par une abeille un peu trop insistante.

Cette dernière s'est, en effet, approchée du joueur en plein match, faisant quelque peu paniquer sa cible. Le Néerlandais a alors enchaîné les mouvements pour tenter de chasser l'insecte, qui a finalement pris son envol dans une autre direction.

Victoire: aucune piqûre à l'horizon !

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Pas compréhensible, sans doute idéologique": les arguments de Valérie Glatigny pour l'Enseignement sont-ils incohérents?

Dès ce mercredi, certains enseignants mèneront des actions symboliques dans leurs écoles avant une grande mobilisation les 27 et 28 janvier prochain. Leur objectif : contester la réforme menée par le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Des critiques qui n'empêcheront pas pourtant sa mise en oeuvre, préviens Valérie Glatigny, ministre de l'Éducation et de l'enseignement de Promotion Sociale.