En ce moment
 

Mondial de hand: les Françaises commencent par un succès contre l'Angola 30 à 20

Mondial de hand: les Françaises commencent par un succès contre l'Angola 30 à 20
Le bonheur des Bleues à l'issue de leur victoire convaincante contre l'Angola dans le groupe A du Mondial de hand à Granollers, le 3 décembre 2021 Pau BARRENA
 
 

Les handballeuses françaises, championnes olympiques il y a moins de quatre mois à Tokyo, ont débuté leur Mondial-2021 en Espagne par une victoire contre l'Angola 30 à 20, qui a mis du temps à se dessiner, vendredi à Granollers.

Dans le nord de Barcelone, les joueuses d'Olivier Krumbholz ont dû batailler pour sortir indemnes de ce premier match du Championnat du monde, alors que les Françaises ont souvent eu du mal à lancer leurs compétitions.

Pour cette première phase du Mondial, les coéquipières de Coralie Lassource affronteront la Slovénie dimanche (18h00), puis le Monténégro deux jours plus tard (20h30).

Pour accéder au tour principal, elles devront prendre l'une des trois premières places de leur groupe du 1er tour, mais surtout éviter de perdre des points en cours de route, en vue du quart de finale, réservé aux deux premiers du tour principal.


 




 

Vos commentaires