Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

PGA Tour - Thomas Detry termine 15e du WWTC au Mexique où Russell Henley s'impose

(Belga) Avec un tour final en 69 coups, Thomas Detry a partagé la 15e place finale du World Wide Technology Championship (PGA Tour/8,2 millions), qui s'est disputé sur le parcours de golf El Camaleon à Playa del Carmen, au Mexique.

Detry, qui partageait la 7e place après trois tours, a dû enregistrer un coup de pénalité sur le deuxième trou dimanche. Detry, 29 ans, qui a réalisé plusieurs bonnes performances ces dernières semaines, a ensuite rentré des birdies sur les trous 4, 6, 11 et 13. Il semblait se diriger vers une place dans le top 10. Cependant, au 16e trou, le Bruxellois a vu sa balle disparaître dans le bunker. Résultat : un bogey et une 15e place finale. Detry termine à huit coups de l'Américain Russell Henley qui s'est imposé en égalant le record du parcours avec un score total de 261 coups, soit 23 sous le par. Henley, qui a décroché son 4e succès sur le PGA Tour, a laissé son premier poursuivant son compatriote Brian Harman à quatre coups. (Belga)

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Didier Reynders suspecté d'avoir blanchi de l'argent: voici pourquoi la justice a décidé d'ouvrir une enquête

Selon les informations du Soir et de Follow The Money, Didier Reynders fait l’objet d’une enquête judiciaire pour des soupçons de blanchiment d’argent par le biais de jeux de hasard. Le domicile de l'ex-commissaire européen a été perquisitionné ce mardi, et il a été auditionné par la police. Louis Colart, journaliste au pôle enquête du quotidien Le Soir, explique comment l'enquête a débuté.