Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Riffa et ses Belges terminent à la 3e place au Japon, éliminés en demi-finales

Les Belges de Riffa ont été éliminés en demi-finales de l'épreuve d'ouverture du World Tour en basket 3X3 (messieurs) dimanche à Utsunomiya au Japon.

Evoluant désormais sous la bannière du Bahrein, les anciens membres du Team Anvers ont battu d'abord dimanche les Portoricains de San Juan Church's 21 à 18 en quarts de finale avec 15 points pour Dennis Donkor (2 rebonds), 4 pour Bryan De Valck (7 rebonds) et 2 pour Thibaut Vervoort (4 rebonds). Jonas Foerts, blessé, n'a pas joué.

En demi-finale contre les Serbes de Ub Huishan, double tenant du titre, Riffa s'est incliné 21 à 20, toujours sans Jonas Foerts, avec 9 points pour Dennis Donkor (1 rebond) et Thibaut Vervoort (4 rebonds) et 2 pour Bryan De Valck (5 rebonds).

Riffa prend la 3e place.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

100 Belges actuellement en Syrie: "La situation suscite des inquiétudes"

Huit Belges feraient partie du groupe islamiste syrien Hayat Tahrir al-Cham (HTS), qui a pris le pouvoir à Damas (Syrie) le week-end dernier, a confirmé le cabinet de la ministre de l'Intérieur, Annelies Verlinden. Outre ces membres, il y aurait une centaine de ressortissants belges dans la région.