Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Thomas Detry passe le cut en Géorgie

Thomas Detry a passé le cut au tournoi de golf RSM Classic (PGA Tour/8,4 millions de dollars). Sur les parcours de Seaside et de Plantation à St. Simons Islande, Géorgie aux États-Unis, il pointe après les deux premiers tours joués jeudi et vendredi à la 32e place, 6 coups sous le par.

Detry a rendu une carte de 70 (-2) lors du 1er tour sur le parcours Plantation, avec quatre birdies et deux bogeys. Le 2e tour a été encore plus prolifique, sur le parcours Seaside, avec quatre birdies consécutifs entre les trous 5 et 8 après avoir réussi un birdie au 15 et concédé un bogey au 4. Il a ainsi fini 4 sous le par.

Le total de 146 (-6) de Thomas Detry lui permet de passer le cut avec 3 coups d'avance sur les premiers éliminés. En haut du classement, le Suédois Ludvig Äberg domine à -11, un coup devant un trio américain composé de Denny McCarthy, Sam Ryder et Eric Cole.

Jeudi soir, le tournoi avait été perturbé par l'obscurité. Un certain nombre de golfeurs dont Detry avaient dû terminer leur premier tour au début de la journée de vendredi.

À lire aussi

Sélectionné pour vous