Partager:
Thomas Pieters a reculé de la 3e à la 19e place à l'issue du 2e tour du tournoi de golf de Las Vegas (LIV Tour/20 millions de dollars), vendredi dans le Nevada américain. Pieters a rendu une carte de 70 coups, dans le par, alors qu'il avait fini la première journée avec 5 coups de moins.
Bien parti avec deux birdies sur les dix premiers trous, l'Anversois a ensuite concédé un bogey au trou 12 avant un nouveau birdie au 15. Il a finalement trébuché sur les deux derniers trous, avec un bogey sur chacun d'entre eux.
Avec un score total de 135 (-5), Thomas Pieters voit les Américains Bryson DeChambeau et Dustin Johnson s'envoler en tête à -11. Les coéquipier de Pietes chez les RangeGoats, les Américains Matthew Wolff et Peter Uihlein, partagent la 3e place avec l'Espagnol Jon Rahm. Ils comptent 2 coups de retard sur les leaders.
Au classement par équipes, les RangeGoats de Uilhein, Wolff et Bubba Watson (-7) avec Thomas Pieters partagent la 1re place avec les 4aces du leader Dustin Johnson. Les deux équipes sont à -26, avec 2 coups d'avance sur les Crushers de DeChambeau.