Partager:
Thomas Pieters a terminé à la 30e place du tournoi de golf de Las Vegas (LIV Tour/20 millions de dollars), dimanche dans le Nevada aux États-Unis. Le golfeur anversois a perdu 11 rangs lors du 3e et dernier tour à cause d'une dernière journée en 73 coups, 3 au-delà du par.
Après un bon 1er tour (-5), Pieters avait rendu une carte par samedi qui l'avait vu reculer de la 3e à la 19e place du classement général. Au 3e tour, il a compensé chacun de ses quatre birdies par un bogey et y a ajouté un triple bogey au trou 13. Il a ainsi porté son score total à 208, 2 sous le par, et terminé 30e.
L'Américain Dustin Johnson s'est finalement imposé avec un score total de -12. Malgré une journée mitigée (-1), il a réussi à se défaire de son compatriote Bryson DeChambeau avec qui il partageait la tête. En effet, le spécialiste du long drive a connu la déroute en chutant à la 9e place à cause d'un tour final à +4.
Les Américains Talor Gooch et Peter Uihlein ont pris la 2e place à une longueur de Dustin Johnson.
Au classement par équipes, les RangeGoats de Thomas Pieters, Bubba Watson, Matthew Wolff et Peter Uilhein ont fini 3e. Dustin Johnson et les 4Aces ont fini 2e derrière Smash, avec Talor Gooch entre autres.