Accueil Sport

Top 14: Cudmore quitte le staff d'Oyonnax après un "désaccord"

En "désaccord" avec la direction du club, l'ancien deuxième ligne international canadien de Clermont, Jamie Cudmore, a quitté le staff d'Oyonnax, a annoncé jeudi la lanterne rouge du Top 14.

"Après avoir manifesté un désaccord avec la direction sportive", occupée par Adrien Buononato, "et le directoire de l’US Oyonnax Rugby, Jamie Cudmore a souhaité mettre fin à son contrat de travail au sein du club. Le directoire a répondu favorablement à sa demande pour effet immédiat", a indiqué le club dans un communiqué.

Ancien joueur emblématique de Clermont (2005-2016) - qu'il accuse aujourd'hui devant la justice "d'avoir joué avec sa santé" en le contraignant à rester sur le terrain après deux chocs - Cudmore (39 ans) a fini sa carrière la saison dernière à "Oyo" avant de rentrer dans le staff du promu en Top 14.

Lanterne rouge du Top 14, le club du Haut-Bugey a perdu 11 matches sur 15 cette saison et est en très mauvaise posture pour le maintien alors qu'il compte 9 points de retard sur le 13e, Agen.

À lire aussi

Sélectionné pour vous