Accueil Sport

Top 14: Sanconnie attendu au Racing 92

Le troisième ligne international de Brive Fabien Sanconnie est attendu au Racing 92, où il a été aperçu mercredi, après la relégation de son club formateur en Pro D2, a constaté un journaliste de l'AFP.

Sanconnie, âgé de 23 ans et qui a connu ses 3 premières sélections avec le XV de France en 2017 sous Guy Novès, a été aperçu après l'entraînement au siège du club au Plessis-Robinson, pour signer son contrat selon Midi Olympique et France Bleu Limousin.

Le Racing 92, qui a l'habitude d'annoncer son recrutement d'un seul bloc une fois la saison terminée, n'a pas confirmé.

Pour pouvoir continuer à jouer en Top 14, le Corrézien était à la recherche d'un club depuis la relégation officielle de Brive après la défaite au Stade Français (30-22) fin avril.

Il rejoindra en Île-de-France le demi de mêlée Teddy Iribaren, ex-Briviste arrivé l'été dernier, et devrait profiter de la retraite sportive du troisième ligne Yannick Nyanga, annoncée samedi à l'issue de la défaite en finale de Coupe d'Europe face au Leinster (12-15) à Bilbao.

Après cet échec rageant, le club des Hauts-de-Seine se prépare à affronter Toulouse ou Castres en demi-finale du Top 14, le samedi 26 mai à Lyon.

À lire aussi

Sélectionné pour vous