Accueil Sport

Un butin de 60 millions d'euros: la fille de l'ancien grand patron de la F1 cambriolée à Londres

La fille de Bernie Ecclestone, ancien homme fort de la F1, a été cambriolée. Tamara Ecclestone a appris par la police que sa gigantesque villa londonienne avait été visitée par trois intrus, qui ont réussi à lui voler des millions d'euros de bijoux.

Sale journée pour Tamara Ecclestone. La fille de Bernie Ecclestone, qui a longtemps dirigé le monde de la Formule 1, a été cambriolée vendredi. Sa villa londonienne, laissée vide après un départ en vacances, a été visitée par trois cambrioleurs.

Ces derniers ont réussi à échapper à la vigilance des agents de sécurité positionnés autour de ce bâtiment. Entrés par une fenêtre, ils ont réussi à amasser un butin démentiel: 60 millions d'euros de bijoux. L'intrusion était tellement discrète que l'incident n'a été annoncé que ce lundi, plus de 48 heures après les faits. Surprise, la police londonienne a pourtant qualifié ce bâtiment de "forteresse la mieux gardée de Londres". Sans succès, visiblement.

Tamara Ecclestone serait dévastée par la nouvelle, toujours d'après la police. Jusqu'ici, aucun suspect n'a pu être appréhendé. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous