En ce moment
 

Un combattant MMA arrêté pour avoir mordu son colocataire aux testicules

Une plaie de 6 cm : un combattant MMA arrêté pour avoir mordu les testicules de son colocataire
 
 

Donovan Salvato va devoir s'expliquer. Ce combattant de la MMA a en effet passé 12 heures dans une prison de Nashville, après avoir été arrêté par la police en raison d'une violente bagarre. Bagarre qui a éclaté dans une maison que Salvato partageait avec Abel Sosa, son colocataire.

Sosa aurait reproché à Salvato de vivre sur place sans figurer sur le contrat de location. Le ton serait monté et, selon le Sun, les deux hommes auraient alors échangé de nombreux coups. Salvato se serait alors baissé pour mordre son rival au niveau des testicules, passant à travers le tissu et laissant une plaie de 6 centimètres aux testicules.

Sur Facebook, Sosa est revenu sur cette histoire. "Qui peut clairement dire qu’il s’est fait mordre les testicules par un combattant professionnel de MMA lors d’un combat ?", a-t-il notamment écrit. "J'ai eu 3 points de suture et plusieurs injections pour éviter les infections. Comme preuve, j'amènerai au tribunal un morceau de peau qu'il a arraché de mes testicules", a-t-il poursuivi. 

La justice a bien été saisie. 


 




 

Vos commentaires