Partager:
Victor Wegnez, qui avait annoncé la semaine dernière son départ du Racing de Bruxelles en fin de saison, poursuivra sa carrière au Waterloo Ducks. Le club du Brabant Wallon l'a annoncé lundi.
"Son expérience et son savoir-faire feront de lui un atout majeur pour notre équipe, et sa présence sur le terrain promet d'élever notre niveau de jeu à des hauteurs inégalées", éceit le Watducks sur Instagram. "Grâce à son talent et ses compétences techniques et tactiques, Victor pourra également participer au développement des talents de notre Ecole des Jeunes. Et nous nous en réjouissons à l'avance".
Victor Wegnez, 28 ans, avait rejoint le Racing en 2018 en provenance du Dragons. Avec le Racing, le Red Lion a été champion de Belgique en 2022, le premier titre du club bruxellois depuis 1941. La saison dernière, le club ucclois avait pris la 3e place de Euro Hockey League (EHL), la plus prestigieuse compétition de clubs de hockey.
Le Watducks, vice-champion de Belgique, pointe actuellement au 4e rang de l'ION Hockey League avec 21 points après 13 matchs. Le championnat de Belgique est pour l'instant à l'arrêt. Les 9 dernières journées de la phase classique de la compétition se dérouleront entre le 3 mars et le 28 avril, avant les play-offs et play-downs de début mai.
Au rayon départs, le club brabançon a vu la semaine dernière l'international français quitter Waterloo pour le Polo Hockey Club de Marcq-en-Baroeul, dans le nord de la France.