Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Yente Van Doren termine à la 2e place à Antalya

Yente Van Doren pris la 2e place du Golf Mad Open, un tournoi du Pro Golf Tour (3e niveau européen) doté de 30.000 euros qui s'est achevé jeudi sur le parcours du Lykia Golf Club de Manavgat, près d'Antalya en Turquie.

L'Anversois de 27 ans s'était déjà illustré fin janvier avec sa 3e place au Red Sea Egyptian Classic. Jeudi, il a rendu une dernière carte de 71, forte de 3 birdies et entachée par autant de bogeys, dans des conditions venteuses. Son score total de 211 (2 sous le par) le place à cinq longueurs de l'Allemand Michael Hirmer leader tout au long des trois jours de compétition après avoir débuté par un 65.

Jean De Wouters a terminé au 7e rang avec un ultime score de 73. Il avait occupé le deuxième rang le premier jour grâce à sa carte de 67.

James Meyer de Beco a fini 17e, Kristof Ulenaers 25e et Lars Buijs, 30e.

Van Doren se retrouve 4e du classement du Pro Golf Tour, après trois tournois. Les cinq premiers en fin de saison obtiennent une carte pour le Challenge Tour 2025. Ulenaers est 12e, Meyer de Beco 19e.

Les joueurs se retrouvent de samedi à lundi à l'occasion du Golf Mad Championship, 4e épreuve du Pro Golf Tout, joué sur le même parcours de Manavgat.

À lire aussi

Sélectionné pour vous