Accueil Sport Tous les Sports Cyclisme

Jens Reynders retrouve un contrat chez Bingoal WB

Jens Reynders retourne chez Bingoal WB, a annoncé la formation cycliste belge mercredi. Le coureur belge de 25 ans, sans contrat depuis la fin de son bail chez Israel-Premier Tech, rejoint le groupe de développement de l'équipe qu'il avait quittée en 2019.

Après son départ de Wallonie-Bruxelles Development Team en 2019, Jens Reynders avait roulé pour Hagens Berman Axeon (2020), Sport Vlaanderen-Baloise (2021-2022) et Israel-Premier Tech l'année dernière. La formation WorldTour n'a pas renouvelé son contrat en fin d'année dernière, laissant Reynders sur le carreau.

"Nous saluons le retour de Jens Reynders au sein de notre équipe de Développement", déclare Christophe Brandt, manager de l'équipe, dans un communiqué. "Jens, sans contrat en 2024, bénéficie ainsi d'une opportunité de retrouver les pelotons. Il apportera son expérience à nos très jeunes coureurs U23 et pourra intégrer le noyau pro dans certaines courses".

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Des violences plongent la Martinique dans le chaos: "La scène est apocalyptique", confie Laurent confiné à l'aéroport

A la Martinique, un couvre-feu et une interdiction de manifester ont été instaurés à la suite de violences. La piste de l’aéroport de Fort-de-France a été envahie, et trois vols comptant plus de 1 000 passagers ont été déroutés vers la Guadeloupe. Un Belge présent sur place témoigne de la situation chaotique. Comme de nombreuses personnes, il est bloqué à l'intérieur de l'aéroport de Fort-de-France.  International