Partager:
L'équipe de développement de Lotto Dstny Development Team a officialisé l'arrivée de onze nouveaux coureurs sous contrat pour la saison prochaine, mercredi.
Jarno Widar, Kamiel Eeman et Victor Vaneeckhoutte, qui ont tous 17 ans, arrivent de CC Chevigny-Crabbé Dakwerken, avec qui Lotto Dstny collabore étroitement. "Widar est l'un des plus grands talent du cyclisme belge", a décrit le communiqué de l'équipe à propos du champion de Belgique sur route chez les juniors. "Il courra au moins un an dans la catégorie espoirs, où il pourra se développer", a déclaré l'équipe.
Trois coureurs de 18 ans arrivent également du giron d'AG2R U19: Steffen De Schuyteneer, Milan Donie et le Français Matys Grisel, vainqueur de Paris-Roubaix juniors. Mauro Cuylits et Liam Van Bylen (18 ans), ainsi que Milan De Ceuster, Tars Poelvoorde et Thomas Vuerinckx (17 ans) arriveront également chez Lotto Dstny Development à partir de la saison prochaine.
"L'équipe juniors est extrêmement forte cette année, et nous sommes heureux d'avoir déjà réussi à convaincre de nombreux jeunes talents de choisir le projet", s'est réjoui le directeur sportif Kurt Van de Wouwer.