Accueil Sport Cyclisme

Un secret révélé au grand jour? Tadej Pogacar se CACHE juste après la course pour faire un étrange traitement

Le monde du cyclisme a les yeux braqué sur le Tour de France qui a commencé hier (samedi). Le troisième événement sportif le plus regardé au monde (après la Coupe du monde de football et les Jeux Olympiques) prend ses droits pour trois semaines. Et les controverses ont déjà commencé. 

Après la première étape, qui s'est déroulée dans le Pays Basque espagnol, Pogacar a terminé à la troisième place, derrière les frères Yates. Rapidement après avoir franchi la ligne d'arrivée, le Slovène a rejoint une voiture de son équipe dans laquelle une grande bassine d'eau glacée l'attendait. La scène a été capturée par quelques journalistes alors que le staff de l'équipe cycliste faisait tout son possible pour tenir les curieux à l'écart.

Nos confrères de Sporza ont chronométré le temps qu'a passé le double vainqueur du Tour dans sa petite baignoire : à peine 50 secondes. 

Une durée jugée trop courte que pour être efficace par les experts de la chaine flamande. L'interrogation sur cette pratique n'en est que plus grande. Certainement que ses adversaires vont aussi se poser des questions. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous