En ce moment
 

"Bien joué, je suis vraiment content pour toi": le beau geste de fair-play de Lewis Hamilton après le GP de Singapour (vidéo)

Lewis Hamilton espérait s'imposer, hier, à Singapour. Au lieu de cela, le Britannique n'a pu qu'assister à la démonstration de Ferrari, qui a obtenu un doublé inattendu.

Lewis Hamilton, lui, n'a terminé que quatrième, battu par Max Verstappen au petit jeu des stratégies. C'est l'Allemand Sebastian Vettel qui a décroché la victoire, plus d'un an après son dernier succès en F1, au GP de Belgique de l'année dernière. Charles Leclerc, leader avant d'être piégé par la stratégie, a terminé deuxième.

Alors que l'Allemand répondait aux questions des médias, Hamilton est apparu tout sourire pour venir saluer son rival de toujours, contre qui il court depuis des années. Une accolade franche et des compliments qui font plaisir à entendre. "Bien joué, je suis vraiment heureux pour toi", déclare le Britannique à son homologue allemand, qui attendait ce succès depuis des mois.

Une démonstration de respect entre deux pilotes qui, à eux deux, possèdent neuf couronnes mondiales en F1. Lewis Hamilton devrait même décrocher son sixième titre au mois de novembre, sauf accident industriel...

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires