En ce moment
 

"Ils font n'importe quoi", "Un peu la honte": le grand patron de Red Bull se moque ouvertement de son rival

"Ils font n'importe quoi", "Un peu la honte": le grand patron de Red Bull se moque ouvertement de son rival
 
 

Helmut Marko est intraitable. Le grand patron de l'écurie Red Bull est connu pour son franc-parler, passant parfois pour quelqu'un de très dur, notamment avec les jeunes pilotes de la filière Red Bull. Mais dans son viseur, cette semaine, il y avait Ferrari, le grand rival pour le titre constructeur en Formule 1.

Interrogé dans le journal Osterreich, Marko n'a pas caché qu'il jubilait devant les déboires de son rival. Ferrari, qui possède sans doute la meilleure voiture du plateau, commet un grand nombre d'erreurs, qui ont déjà coûté de nombreux points à la formation italienne. Ce qui fait bien rire Helmut Marko. "Ils font à peu près tout ce qu'il ne faut pas faire", sourit le patron de Red Bull. "Ils font n'importe quoi. Cela a rarement été aussi amusant", a-t-il poursuivi.

Avant de continuer à enfoncer le clou. "Presque chaque week-end est un plaisir. C'est différent de la saison dernière, qui a mis nos nerfs à rude épreuve. C'est un peu la honte pour Ferrari, qu'ils fassent autant d'erreurs. Ils sont battus comme s'ils étaient moins bons qu'ils ne le sont, nous avons un peu mal pour eux", a poursuivi l'Autrichien, qui s'attend tout de même à un retour au sommet du Cheval Cabré. 

En attendant, un petit taquet. 


 

Vos commentaires