En ce moment
 

"Merci de l'avoir fait sourire": le joli geste de Lewis Hamilton pour Isla, victime d'une tumeur au cerveau (photo)

"Merci de l'avoir fait sourire": le joli geste de Lewis Hamilton pour Isla, victime d'une tumeur au cerveau (photo)
 
 

Lewis Hamilton a vécu un weekend positif à Silverstone. Sur le podium du GP d'Angleterre, le Britannique semble reprendre confiance en sa Mercedes et veut profiter de ces résultats positifs pour aller de l'avant en championnat. Mais en dehors de la voiture, le Britannique s'est aussi fait remarquer.

Stéphanie Manning a en effet raconté une histoire émouvante sur les réseaux sociaux. Cette maman britannique a récemment appris que sa fille, Isla, était atteinte d'une tumeur au cerveau incurable. Si elle suit des séances de radiothérapie pour prolonger son existence, les médecins estiment qu'elle devrait encore vivre environ un an.

Sur les réseaux sociaux, Stéphanie fait donc tout pour réaliser les rêves de sa fille. Elle en a réalisé un en l'emmenant à Silverstone pour voir rouler son pilote préféré, Lewis Hamilton. Ce dernier a même fait un gros câlin à la jeune fille. "Nous sommes incroyablement reconnaissants pour toute la gentillesse que tu as témoigné à Isla ce weekend. Tu t'es même arrêté pour lui faire un câlin. Merci de l'avoir fait sourire", a écrit la maman sur les réseaux sociaux.

Un joli geste.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires