En ce moment
 

"Pour moi, c'est un héros": Lewis Hamilton rend un vibrant hommage à Anthoine Hubert (photo)

En savoir plus


Comme tout le peloton, Lewis Hamilton est très touché par ce qui est arrivé à Anthoine Hubert, décédé hier dans un accident dramatique en Formule 2 sur le circuit de Spa-Francorchamps. Sur Instagram, le pilote Mercedes a rendu hommage au Français tout en rappelant que les sports moteurs sont des disciplines dangereuses.

"Si un seul d'entre vous, qui appréciez et regardez ce sport, pense une seconde que ce que l'on fait est sans danger, sachez qu'il se trompe", a écrit le Britannique sur Instagram. "Ces pilotes mettent leur vie en jeu quand ils prennent la piste et les gens doivent le reconnaître, parce que ce n'est pas suffisamment le cas. Ni par les fans, ni par certaines personnes qui travaillent avec nous", a ensuite précisé le pilote Mercedes.

"Pour moi, Anthoine est un héros, parce qu'il a pris d'énormes risques pour poursuivre ses rêves. Je suis tellement triste que quelque chose comme ça soit arrivé. Portons-le haut dans nos coeurs et souvenons-nous de lui. Repose en paix, mon frère", a ponctué Hamilton. Un message largement relayé dans le monde du sport auto, qui multiplie les hommages au pilote Français de 22 ans.

Reste à espérer que rien de tel ne se passe plus jamais à l'avenir... Bien que cela semble impensable. 

bandicam-2019-08-31-21-15-32-712

Vos commentaires